Anmelden
17.04.2020News

Impacts financiers sur le sport associatif

Le Service de l’éducation physique et du sport (SEPS) et la Fondation « Fonds du sport vaudois » (FFSV) vont prochainement prendre contact avec les clubs et associations vaudoises pour fournir des informations quant à l'impact de la crise du coronavirus sur leurs finances.

En effet, le SEPS et le Fonds du sport vaudois veulent avoir une évaluation et une vision globale de la situation financière des entités sportives du canton.

Une page dédiée aux informations pendant cette crise de la pandémie a été créée sur le site du Service des sports. Vous pouvez la découvrir ici

La FFSV soutiendra les événements annulés en raison de la crise 
La Fondation “Fonds du sport vaudois” a décidé de soutenir les organisateurs d’événements annulés en raison de la crise mondiale du coronavirus et des directives édictées de la Confédération. Les soutiens habituels seront garantis en tout ou partie selon l’importance des conséquences engendrées par ces annulations. La priorité sera donnée aux événements récurrents. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la fondation.